Amélioration puissance signal Tahoma

Bonjour,
Je possède une box Tahoma, elle pilote une grande partie de la maison.
Seul bémol la puissance du signal et un peu juste dans certaines parties de la maison.
Visiblement cette box est aussi très sensible aux ondes wifi, ce qui engendre quelques perturbations également.
Pouvez-vous SVP me dire si il est possible d'améliorer la puissance du signal de la Tahoma avec un répéteur comme cela se fait en wifi par exemple ?
Sinon qu'elle solution avez-vous dans ce genre de situation ?
Merci

Didier M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Nous vous informons que nous commercialisons un répéteur IO (réf : 9014069) ce dernier permet de répéter un signal IO et donc d'augmenter la portée de transmission.

    Cependant, il ne fonctionnera que pour les automatismes utilisant le protocole radio IO et pas pour les produits fonctionnant en RTS.

    Pour ce qui est des produits RTS, nous n'aurons pas de produits équivalent, nous vous conseillons donc d'éloigner au maximum la box ADSL de votre Somfy Box, surtout si le WiFi perturbe le signal.