Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

détecteur d'ouverture ne fonctionne plus

après remplacement de la pile ; le détecteur indique ouverture par intermittance sans ouverture

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
1
517 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous allons vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière
    • Dans les deux minutes qui suivent, faites une impulsion brève sur le bouton en façade du détecteur d'ouverture.
    • La Centrale doit répondre par un bip bref, vérifiez ensuite si cela corrige votre problème de porte ouverte ?

    Bonne journée,

    Haut de page