Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur d'ouverture ne fonctionne plus

après remplacement de la pile ; le détecteur indique ouverture par intermittance sans ouverture

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
1
517 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous allons vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière
    • Dans les deux minutes qui suivent, faites une impulsion brève sur le bouton en façade du détecteur d'ouverture.
    • La Centrale doit répondre par un bip bref, vérifiez ensuite si cela corrige votre problème de porte ouverte ?

    Bonne journée,

    Haut de page