Probleme detecteur?

Bonjour,

Voila je viens de faire l'acquisition d'une alarme Protexiom 300. Toute l'installation des éléments s'est bien passé. Au moment de mettre l'alarme en route une première fois tout fonctionne. Mais lorsque je l’éteint (bouton off de la télécommande). Un de mes détecteurs de mouvement ne fonctionne plus. Le claviers m'indique "problème de détection". Je suis obligé "toujours sur le clavier" d'effacer les défauts pour que le détecteur refonctionne de nouveau. Est ce un problème de détecteur ou une manip a faire?

stephane F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous vous informons que le "Problème détection" affiché, n'est pas vraiment un problème. Il s'affiche quand ce détecteur à fait une détection alors que l'alarme était Active. En aucun, cela ne gène le fonctionnement de ce détecteur, pour effacer ce défaut, il soit allez dans le Menu 72 de votre Clavier LCD ou bien faire un On via la télécommande, attendre les 3 bips d'activation, puis faire un Off.