Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande murale 220V pour moteur RTS ?

Bonjour,
Je voudrais commander mes portes de garage (dotées de moteurs Somfy RTS récents) à la fois avec des télécommandes sans fil classiques, que j'ai, et des boutons sur les murs.
Pour cela je ne trouve que des propositions de commandes à piles (ex : http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/380/285/445/...). Je ne veux pas de pile parce que je m'embête à fixer ça au mur, ce n'est pas pour me trimballer le problème de piles boutons à changer tous les X temps.
Quel produit puis-je acheter pour cela ?
Sinon pourrais-je connecter un interrupteur quelconque au moteur lui-même ? (Mon installateur ne m'a pas donné la doc du moteur. :-\)

Merci d'avance et bonne journée !

Yan

Yan B.
Yan B.

Yan B.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yan,

    Nous vous informons que s'il s'agit de moteur directement radio, c'est à dire où le récepteur radio est intégré au moteur et qu'il n'est pas déporté, vous ne pourrez pas piloter ce dernier en commande filaire et seule les télécommande radio (à piles) pourrons le faire.

    Bonne journée,

    Haut de page