Commande murale 220V pour moteur RTS ?

Bonjour,
Je voudrais commander mes portes de garage (dotées de moteurs Somfy RTS récents) à la fois avec des télécommandes sans fil classiques, que j'ai, et des boutons sur les murs.
Pour cela je ne trouve que des propositions de commandes à piles (ex : http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/380/285/445/...). Je ne veux pas de pile parce que je m'embête à fixer ça au mur, ce n'est pas pour me trimballer le problème de piles boutons à changer tous les X temps.
Quel produit puis-je acheter pour cela ?
Sinon pourrais-je connecter un interrupteur quelconque au moteur lui-même ? (Mon installateur ne m'a pas donné la doc du moteur. :-\)

Merci d'avance et bonne journée !

Yan

Yan B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yan,

    Nous vous informons que s'il s'agit de moteur directement radio, c'est à dire où le récepteur radio est intégré au moteur et qu'il n'est pas déporté, vous ne pourrez pas piloter ce dernier en commande filaire et seule les télécommande radio (à piles) pourrons le faire.