Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mon alarme somfy se met en marche et ne sonne pas pouvez vous m aider svp

J ai changer les pile de la sirene exterieur du clavier et de la sirene intérieur sans suivre la procédure

  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut, il faudrait être un peu précis sur le modèle utilisé.
    Gamme
    Liaison IP ou non
    Clavier LCD ou non etc etc....

    Haut de page