Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture Paseo 800

Bonjour,
Ma motorisation de portail paseo 800, achetée en novembre 2011 chez Lapeyre et posé en juin 2012, s'ouvre de 2 cm environ puis s'arrête, comme si elle se mettait en sécurrité.
Le témoin clignote 6 fois mais après vérification de l'installation je n'ai décelé aucun court circuit.
Les moteurs fonctionnent puisque j'ai fait le test de la batterie de perceuse.
Est ce que cela pourrait provenir de la carte mère ?
Merci pour votre aide

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Nous vous confirmons que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page