Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialiser plusieurs télécommandes de volets

bonjour,
j'active la descente ou montée de plusieurs volets avec une seule télécommande, ceci de manière non désirée, et ceci se reproduit pour d'autres volets avec une autre télécommande. Tout faux donc! Mon besoin est donc d'annuler toutes les programmations et de reprogrammer individuellement chaque volet,et lui seul, avec sa télécommande. Initialement, tout était OK, et puis l'achat d'une télécommandeTélis 4RTS Somfy pour 4 volets a tout déréglé, probablement par une fausse manœuvre. Oublions donc cette télé commande Télis, qui n'a jamais fonctionné comme attendu,et concentrons nous sur le seul besoin de faire fonctionner un seul volet avec sa seule télécommande. Merci de votre assistance, cdt

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Nous vous informons qu'il va falloir agir sur l'alimentation électrique individuelle de chacun de vos volets roulants afin de les reprogrammer avec leur point de commande seule.

    Il faudra donc réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité, volet roulant par volet roulant (la procédure de double coupure d'alimentation, ne doit en aucun cas être réalisé sur plusieurs moteurs à la fois, mais uniquement sur un seul) :

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

    Bonne journée,

    Haut de page