Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

compatibilte pack radio siminor 433sev et telis 6 chronis rts pure

En 2005 j'ai motorisé mes volets roulants avec windoroll pack radio SIMINOR 433SEV.SOMFY
Aujourd'hui je voudrait programmer leur commande a des heures choisies.
telis 6 chonis rts pure sera t'il compatible avec ce recepteur SIMINOR 433SEV

PHILIPPE P.

    John Snow

    Non les fréquences radio ne sont pas les mêmes, vous ne pourrez donc pas piloter le windoroll avec la Telis 6.