Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

protection d'un volets roulants électriques et d'un volet roulant manuel

un volet roulant bubendorff électrique peut-il etre connecté à la centrale.

Edwige B.
Edwige B.

Edwige B.

Niveau
3
2700 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Edwige,

    Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire de connecter les volets roulant à la Centrale, mais vous pouvez ajouter sur chacun de vos volets roulants dans détecteurs pour volet roulant (réf : 2400438) disponible en grande surface de bricolage ou bien sur des sites internet spécialisés (voir fonctionnement ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Edwige,

    Pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit d'un volet roulant à commande filaire ou radio ? De la même manière qu'entendez-vous par "Centrale" ?

    Bonne journée,

    Edwige B.
    Edwige B.

    Edwige B.

    Niveau
    3
    2700 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Chacun de mes trois volets roulants est commandé par une télécommande distincte sans fil.
    Je voudrais que étant absente de mon domicile et en cas de forçage du volet une alarme extérieure se déclenche et que je sois prévenue par téléphone. En effet lors d'un précédent cambriolage, le volet a été forcé, la porte fenêtre déformée et j'ai dû refaire le mur. Je voudrais prévenir ce genre d'intrusion. Merci."

    Haut de page