Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème son sirène Protexiom 75

Bonjour,
la mise sous alarme se fait correctement, tous les détecteurs sont repérés, MAIS à la sirène reste muette, lors d'un déclenchement!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
709 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Concernant votre problème, il serait intéressant de réaliser le test suivant :

    • Mettez votre système d'alarme en ON
    • Allez appuyer sur le bouton en façade d'un de vos détecteurs
    • Le système d'alarme se déclenche-t-il ?
    • Si non, lors de la mise sur OFF du système, obtenez vous un bip bref ou un bip tremblant ?

    Bonne journée,

    Haut de page