Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème son sirène Protexiom 75

Bonjour,
la mise sous alarme se fait correctement, tous les détecteurs sont repérés, MAIS à la sirène reste muette, lors d'un déclenchement!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
709 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Concernant votre problème, il serait intéressant de réaliser le test suivant :

    • Mettez votre système d'alarme en ON
    • Allez appuyer sur le bouton en façade d'un de vos détecteurs
    • Le système d'alarme se déclenche-t-il ?
    • Si non, lors de la mise sur OFF du système, obtenez vous un bip bref ou un bip tremblant ?

    Bonne journée,

    Haut de page