Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme est une protexiom 5000 GSM.
Lors de la mise en marche avec le clavier LCD, j'appuie sur "ON", j'ai le message "code ou badge", je tape le code, rien ne se passe. Si j'appuie de nouveau sur "ON", alors l'alarme se met en marche (message de mise en marche). Pour l'arrêt, cela fonctionne correctement.
Quelqu'un a t il une explication ?
Cordialement
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Réponses
salut,
par défaut le code est demandé pour mettre en ON.
Si tu veux le ON en commande direct il faut que tu change le paramètre 26.
260= mise sous alarme avec code
261=mise sous alarme sans code.
en fonctionnement avec code= c'est d'abord le code ou badge+ON, c'est pour ça que tu as ce comportement.
Bonjour pinse57,
Merci de votre réponse,
Je précise que je suis bien en mode mise sous alarme avec code.
Selon la notice p 48, la mise sous alarme se fait d'abord en appuyant sur "ON", puis en tapant le code. Moi, cela ne fonctionne pas. Je dois alors appuyer sur "ON".
A noter qu'avec le badge, je n'ai pas ce problème et si je commence par taper le code, cela ne fonctionne pas non plus.
Cordialement
Bonjour Olivier,
Concernant votre problème, rencontrez-vous le même problème lors de la mise OFF du système d'alarme ?
De la même manière, si vous ne faites qu'une impulsion sur ON sans taper de code ou passer de badges comment réagit le système d'alarme et le Clavier LCD ?
Bonne journée,
Bonjour Tomas M.,
Pas de problème lors de l'arrêt.
Par contre, je me suis rendu compte dans l'interface PC, la mise en service de l'alarme était configurée sans code.
J'ai modifié ce paramétrage. Maintenant, le comportement est similaire sauf que le clavier LCD m'indique de nouveau de taper le code, ce que je fais et l'alarme se met en marche. Dans le journal d'événement, j'ai systématiquement 2 mises en marche tracées.
Pour résumer, je dois faire 2 fois l'opération de mise en marche.
Des idées ?
Cordialement,
Bonjour Olivier,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de poursuivre votre assistance. C'est pour cette raison que je viens de vous en voyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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