Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

somfy Elixo 500 3S RTS ne fonctionne pas. E6 ou C6 sur l'ecran

je suis venu de connecter somfy 500 3S RTS pour le portail de ma maison. il a fonctionne bien au debut mais apres quelque heures, il ne fonctionne pas avec un code (erreur) sue l'ecran E6 puis un code (erreur) C6. je voudrais savoir comment fixer ce probleme??
Merci d'avance

MAS
MAS

MAS

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MAS,

    Je vous informe que ce défaut nous signal un détection par un accessoire de sécurité (les cellules photo-électriques). PAfin de diagnostiquer pour les cellules vous indiquent une détection d'obstacle, pouvez-vous m'indiquer le schéma de câblage que vous avez effectué pour ces cellules, ainsi que la valeur des paramètres P07, P08 et P09 ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (3)

    27%

    27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    MAS
    MAS

    MAS

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    J'ai vérifié la connexion des fils des cellules photo-électriques, puis j'ai vérifié que le paramètre P07 a la valeur 1. le moteur fonctionne normalement maintenant. Merci bien et meilleures salutations...

    Haut de page