Cette question a été résolue

Pourquoi 2 fréquences

Je ne parviens pas à faire marcher un clavier extérieur pour un volet roulant.
Je m'aperçois que la fréquence de la télécommande smoove est sur 868MHZ et celle du clavier 433MHz.
Que puis faire ?
Merci

Jean G.

    Philippe H.

    Bonjour
    Le volet doit être en Io car 868Mhz correspond au standard Io
    Le clavier doit être en RTS (433Mhz = fréquence du RTS)
    Donc vous voulez faire marcher un volet Io avec un clavier RTS soit 2 standards de communication différents & incompatibles

    Les autres réponses

    Jean G.

    Bonsoir Philippe
    Merci.
    Si j'ai bien compris, je me suis "planté" en commandant un clavier RTS.
    Mais existe-il en IO ?
    Cordialement
    Jean