Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Plus de sonnerie pour 2 détecteurs d'ouverture

Bonjour, sur protexiom avec lcd et module IP, 2 détecteurs d'ouverture 1 AT, 1 C, ne font pas sonner l'alarme.Par contre les portes ouvertes apparaissent en rouge (ouvertes) dans la listes des éléments ,mais rien dans le journal.c'est la 3° somfy que je met en route et je n'en sort pas avec celle ci

charles A.
charles A.

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    Bonjour Charles,

    Vos détecteurs possèdent des numéros à 6 chiffres (que vous trouverez sur le code barre), ces numéros correspondent-ils aux numéros que vous trouvez dans la liste des éléments?

    Si oui, sur la ligne correspondant aux détecteurs avez vous le symbole "pause" ou "play"?

    Enfin, avez-vous essayé de les ré-enregistrés et/ ou rapproché de la centrale pour les tester?

    Merci de vos réponses.
    Bonne journée.

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