Cette question a été résolue

Plus de sonnerie pour 2 détecteurs d'ouverture

Bonjour, sur protexiom avec lcd et module IP, 2 détecteurs d'ouverture 1 AT, 1 C, ne font pas sonner l'alarme.Par contre les portes ouvertes apparaissent en rouge (ouvertes) dans la listes des éléments ,mais rien dans le journal.c'est la 3° somfy que je met en route et je n'en sort pas avec celle ci

charles A.

    Bonjour Charles,

    Vos détecteurs possèdent des numéros à 6 chiffres (que vous trouverez sur le code barre), ces numéros correspondent-ils aux numéros que vous trouvez dans la liste des éléments?

    Si oui, sur la ligne correspondant aux détecteurs avez vous le symbole "pause" ou "play"?

    Enfin, avez-vous essayé de les ré-enregistrés et/ ou rapproché de la centrale pour les tester?

    Merci de vos réponses.
    Bonne journée.