Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus de sonnerie pour 2 détecteurs d'ouverture

Bonjour, sur protexiom avec lcd et module IP, 2 détecteurs d'ouverture 1 AT, 1 C, ne font pas sonner l'alarme.Par contre les portes ouvertes apparaissent en rouge (ouvertes) dans la listes des éléments ,mais rien dans le journal.c'est la 3° somfy que je met en route et je n'en sort pas avec celle ci

charles A.
charles A.

charles A.

Niveau
2
1103 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Charles,

    Vos détecteurs possèdent des numéros à 6 chiffres (que vous trouverez sur le code barre), ces numéros correspondent-ils aux numéros que vous trouvez dans la liste des éléments?

    Si oui, sur la ligne correspondant aux détecteurs avez vous le symbole "pause" ou "play"?

    Enfin, avez-vous essayé de les ré-enregistrés et/ ou rapproché de la centrale pour les tester?

    Merci de vos réponses.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page