Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralisation sur objet non-somfy ?

Bonjour,

Je cherche a automatiser des volets roulants électriques non-somfy. Est-ce possible, si oui, avec la Telis 16 RTS ?
Même question avec un store extérieur non-somfy ?

A bientot

Geoffroy A.
Geoffroy A.

Geoffroy A.

Niveau
2
935 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffroy,

    Concernant votre demande, pouvez-vous nous indiquer si vos motorisations (volet roulant ou store) sont à commande radio ou filaire ? S'il s'agit de commandes filaires, les fins de courses son-elles bien gérer par le moteur et non par l’interrupteur ? S'il s'agit de commande radio, les Récepteurs radios sont-ils intégrés aux moteurs ou bien déportés ?

    Bonne journée,

    Geoffroy A.
    Geoffroy A.

    Geoffroy A.

    Niveau
    2
    935 / 2000
    points

    wops excusez moi, c'est du filaire.. je ne sais pas pour la fin de course car pas encore dans la maison, mais je pense que l'arrêt est géré par le moteur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffroy,

    Nous vous informons que si les moteurs gèrent les fins de courses vous pourrez très bien associer un des récepteur radio RTS à chacun de vos volets roulants ou store :

    - Le Centralis Indoor RTS (nécessite une commande individuelle type SMOOVE RTS)

    - Le Centralis Uno RTS (possède une commande individuelle intégrée)

    - Le Micro-Récepteur volet roulant RTS (permet de garder la commande filaire existante) :

    Bonne journée,

    Haut de page