Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

j'ai une alarme domis protextiom5.le clavier ne fonctionne plus malgré le changement des piles pouvez vous m'aider

la ref clavier est domis 62612326.date 2002

leo D.
leo D.

leo D.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léo,

    Il faudrait essayer de le mémoriser de nouveau, pour ce faire veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    • Maintenez le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à l'obtention du second bip (10s environ)
    • Tapez alors votre code sur le Clavier et maintenez le bouton OFF de ce dernier jusqu'au bip sur la Sirène.

    Est-ce que la procédure a fonctionné ?

    Bonne journée,

    Haut de page