Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j'ai une alarme domis protextiom5.le clavier ne fonctionne plus malgré le changement des piles pouvez vous m'aider

la ref clavier est domis 62612326.date 2002

leo D.
leo D.

leo D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Léo,

    Il faudrait essayer de le mémoriser de nouveau, pour ce faire veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    • Maintenez le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à l'obtention du second bip (10s environ)
    • Tapez alors votre code sur le Clavier et maintenez le bouton OFF de ce dernier jusqu'au bip sur la Sirène.

    Est-ce que la procédure a fonctionné ?

    Bonne journée,

    Haut de page