Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Passerelle absente suite changement piles

Bonjour, suite au changement des piles du transmetteur, il n'est plus possible d'accéder au menu 4 de l'alarme ASR, la passerelle est absente. L'alarme n'est donc plus fonctionnelle.
Merci.

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    Bonjour,
    il faut effectuer une remise à zéro de votre transmetteur et relancer une mémorisation de tous vos éléments d'alarme.

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