Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Passerelle absente suite changement piles

Bonjour, suite au changement des piles du transmetteur, il n'est plus possible d'accéder au menu 4 de l'alarme ASR, la passerelle est absente. L'alarme n'est donc plus fonctionnelle.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il faut effectuer une remise à zéro de votre transmetteur et relancer une mémorisation de tous vos éléments d'alarme.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page