Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Iphone appli arrive sur page photothéque

j'ai : Protexial > IPhone,
problème (Pb), quand je lance l'application j'arrive sur une page ou il y a un appareil photo avec des texte : images , archives , Live, je n'ai plus ma page " Pilotage du système", ce Pb est aléatoire car j'ai déjà eu le cas il y a quelque temps et le lendemain tout était ok, aujourd'hui a nouveau ce Pb
en wifi ça fonctionne, seulement le Pb en 3G
25 mm avec la hot line et pour eux tout fonctionnait après qu'il ce soit connecté a mon compte avec un IPhone et un Pc
j'ai rechargé l'application, relancé le IPhone etc , rien n'y fait
autre constat si j'essaye par mon pc avec mon l'adresse alarmesomfy.net j'ai le message >
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’est pas sûr.

roman R.
roman R.

roman R.

Niveau
3
2101 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roman,

    Lorsque vous êtes en 3G et que vous essayez d'accéder à votre alarme, à partir d'un navigateur web, en tapant l'adresse de votre alarme (http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net) cela fonctionne-t-il ?

    Bonne Journée

    Haut de page