Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de branchement avec le transmetteur tel avec modem cable

modem thomson twg850-4 fonctionne avec le cable operateur uem metz

georges B.
georges B.

georges B.

Niveau
2
1306 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    georges B.
    georges B.

    georges B.

    Niveau
    2
    1306 / 2000
    points

    lorsque je branche le transmetteur teleph sur le modem je n'ai pas d'appelle sur mon telephone
    avant j'ete chez orange et tout fonctionne normalement
    merci de voir le probleme bonne journee

    Bonjour Georges,

    Votre centrale téléphonique et téléphone sont-ils bien branchés sur cette entrée?

    Si oui, débranchez votre téléphone et connectez uniquement la centrale sur TEL1.

    Puis essayer de rentrer en contact avec votre centrale en suivant cette procédure.

    Le transmetteur téléphonique répond t-il?

    Bonne journée.

    Haut de page