Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Déclenchement alarme retard

Messieurs,
Je trouve qu'il est très difficile d'obtenir des renseignements fiables de votre part:
1) par téléphone, un message m'indique que la durée d'attente est de 5minutes, j'ai attendu 15 minutes pour finalement raccrocher car personne ne répondait.
2) par le forum: vos réponses ne résolvent pas mes problèmes.
Deux problèmes:
1)le temps de réaction de l'alarme est instantané après ouverture.
2) un envoi de sms par jour alors que j'ai programmé 7 jours. J'ai fait la manie des débranchements en tout genre: sans succès.
Dans l'attente de vous lire....
Michel Gauthey

Michel G.
Michel G.

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    bonjour,

    si ton alarme declenche directement des que tu ouvre ta porte c'est que le detecteur est soit en zone immédiate (donc à mettre en zone AT) ou s'il est bien en temporisé est que tu te fais prendre par un autre détecteur situé plus loin qui lui est en immédiat.

    que te dis ton journal d’événement?

    Pour ce qui est de l'appel cyclique, il faut que tu fasse sur le clavier apres avoir rentré ton code installateur:

    346 OK et ensuite tu tape 7 si tu le veux tous les 7 jours.

    peut etre a tu fais une fausse manip entre le 1 et le 7.

    en espérant t'avoir aidé.

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