Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

capteur soliris Rts

Bonjour
peut-on changer la carte 156690 RR.A00. 8
elle a pris l'humidité.
Si cela est possible comment je peux la commander ?
merci pour cette demande.

robert S.
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    Bonjour,

    Somfy ne détaille pas à ma connaissance les pcbs de leur produit. Il va falloir remplacer complètement le capteur.

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    Cordialement
    Robert

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