Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible accéder interface tahoma

J'accède correctement à mon compte sur site internet Somfy depuis Pc Windows 7.
Lorsque je veux accéder à mon interface tahoma pour modifier mes horaires d'ouverture volets, j'ai le message : "alternate HTML contents should be placed here. This content requires the Adobe Flash Player. Get Flash"
Cela fonctionnait correctement il y a une semaine.
Que faire ? Merci
Lucien

Lucien P.
Lucien P.

Lucien P.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Si vous avez le message suivant:
    "alternate HTML contents should be placed here. This content requires the Adobe Flash Player. Get Flash"

    Ceci signifie que votre navigateur internet ou ordinateur ne dispose pas d'Adobe Flash Player.
    Il faut donc que vous le téléchargiez (en cliquant sur Get Flash quand le message ci-dessus s'affiche ou sur un site de téléchargement) ou que vous essayiez de changer de navigateur (Mozilla, Google Chrome, Opéra, Internet Explorer, etc...).

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lucien P.
    Lucien P.

    Lucien P.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour et merci Gladys, tout a bien fonctionné avec Google Chrome.
    Lucien

    Haut de page