Cette question a été résolue

Impossible accéder interface tahoma

J'accède correctement à mon compte sur site internet Somfy depuis Pc Windows 7.
Lorsque je veux accéder à mon interface tahoma pour modifier mes horaires d'ouverture volets, j'ai le message : "alternate HTML contents should be placed here. This content requires the Adobe Flash Player. Get Flash"
Cela fonctionnait correctement il y a une semaine.
Que faire ? Merci
Lucien

Lucien P.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Si vous avez le message suivant:
    "alternate HTML contents should be placed here. This content requires the Adobe Flash Player. Get Flash"

    Ceci signifie que votre navigateur internet ou ordinateur ne dispose pas d'Adobe Flash Player.
    Il faut donc que vous le téléchargiez (en cliquant sur Get Flash quand le message ci-dessus s'affiche ou sur un site de téléchargement) ou que vous essayiez de changer de navigateur (Mozilla, Google Chrome, Opéra, Internet Explorer, etc...).

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Lucien P.

    Bonjour et merci Gladys, tout a bien fonctionné avec Google Chrome.
    Lucien