dispositif antichute

doit le dispositif anti-chute être raccorde aux bornes 14 et 17 (axroll f880d10f).
Doit cette sécurité être paramétré (P1,P2,P3 et P5)?
Un grand merci!
Hans

hans M.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hans,

    La sécurité anti-chute comme indiqué sur la notice de l'Axroll, doit être relié entre le 8 et le fil bleu (commun) du moteur.

    Bonne journée.

    hans M.

    Merci Gladys pour votre réponse. Mais mes doutes viennent de deux fils qui sortent du caisson.
    Il y a des notices comme la votre et il y a d'autres: voir le fichier joint.
    Qui a raison?
    Avec un très grand merci!
    Hans

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hans,

    Les deux branchements sont exactes.
    Vous pouvez donc le raccorder sur 14 et 17, et il faudra mettre le P3=04.

    Bonne journée.