Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme suite à une coupure de courant

Sur cinq volets, un seul ne veut plus descendre avec la commande centralisee et sa propre commande, suite à une coupure de courant;

Jean-georges V.
Jean-georges V.

Jean-georges V.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Georges,

    Il faudrait effectuer cette manipulation afin de vérifier si votre volet à subi une déprogrammation :

    Bonne Journée

    Haut de page