Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le lien que je reçois par mail pour l'activation d'un compte alarme n'est pas actif , impossible de cliquer dessus .

je viens de recevoir par mail le lien pour l'activation de mon compte alarme , impossible de cliquer dessus , il n'est pas actif .

gilles S.
gilles S.

gilles S.

Niveau
3
2500 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Bonjour, s'il n'est pas actif c'est que sûrement ton logiciel de messagerie bloque les liens externes.

    Tu eux toujours faire un copier/coller directement dans ton navigateur.

    Haut de page