Notice motorisation

Est-il possible de nous fournir la notice détaillée d'installation et de raccordement pour un portail équipé d'une motorisation INVISIO RTS (réf control box : 1841185A)

françoise

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Veuillez trouver au lien ci-dessous, la notice de votre motorisation INVISIO RTS :

    Notice INVISIO 3S RTS

    Je vous informe aussi que mon collègue de l'assistance technique que vous avez eu par téléphone n'a pas pu vous transmettre cette notice par mail car sa taille dépasse la taille possible d'envoi par mail (11 MB).