Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

deprogramation chronis

mon installation des volets roulants dates de decembre 2012 et depuis qlq jours mon horloge chronis ne reconnait plus ma programmation , j, ai reparametre mon systeme et rien n, y fais ,, meme pas la montee et decente en manuelle ,, pouvez vous m, aider svp

gilles M.
gilles M.

gilles M.

Niveau
1
404 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Merci de bien vouloir prendre connaissance du sujet ci-dessous :

    Sujet : Probleme chronis rts

    Bonne Journée

    Haut de page