Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

remplacement émetteur telecommande volets roulant

J'ai un émetteur somfy DEG4433EM datant d'une dizaine d'années, je veux le remplacer sans toucher aux 3 recepteurs? Il semblerait que le Telis 4RTS n'est pas compatible du pt de vue fréquence? Est-ce que Somfy commercialise cet émetteur?

Jacques G.
Jacques G.

Jacques G.

Niveau
2
1600 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de vos récepteurs, ainsi que me transmettre une photographie de ces derniers ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Finalement mon pb est résolu j'ai changé les piles de l'émetteur et il fonctionne mieux. Merci à Thomas.M mais je ne peux accéder aux récepteurs qu'en démontant les coffres de volets. Bravo pour ce forum!

    Haut de page