utilisation de SUNIS RTS

Je tente d'installer un capteur SUNIS ref 2401021.
L'enregistrement se passe Bien avec un centralis UNO RTS. L'appui bref sur "prog" du capteur déclenche bien un va et vient du volet.En revanche pour la simulation de soleil,le positionnement du potentiometre au "-" ne déclenche jamais la led verte et ne fait pas bouger le volet !!
Pourriez-vous me donner une explication SVP

Bien cordialement

Michel R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Vous êtes vous assurer que le commutateur soit bien sur "SOLEIL" et pas sur "OFF" ?

    De la même manière, si vous faites une impulsion brève sur le bouton MODE comment réagit la LED ?