Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera axis - connexion life hors WIFI

Bonjour,

Je rencontre un soucis pour voir l'image "live" de la caméra Axis extérieure depuis quelques jours.
Elle est connectée à l'alarme Protexium et j'y accède via l'application iPhone.

Ca a fonctionné pendant quelques semaines et ce week-end j'ai du la débrancher quelques minutes.

Depuis quand je suis en WIFI dans la maison je vois bien l'image, par contre dès que je passe en 4G l'image n'apparait plus.

Est-ce qu'il y a une procédure à suivre pour reconnecter correctement la caméra ?

Merci par avance.

Julien
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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous essayer de visualiser le Live Caméra d'un PC en accès à distance (sur une autre box ADSL que celle où est raccordée votre système d'alarme) en utilisant le navigateur web Fifrefox, rencontrez-vous le même problème ?

    Bonne journée,

    Julien
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    Bonjour,

    Merci pour la réponse. Voila les infos demandées sur le test effectué.

    Lorsque je me connecte avec Firefox depuis un ordinateur à l'extérieur de chez moi, en arrivant sur la page live j'ai un message qui s'affiche me demandant :

    Authentification requise
    Le site https://31.38.170.XX:XXXXX demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique "Axis_00408CE9B61F"
    et 2 cases Utilisateur/mot de passe

    Lorsque je fais annuler 3 fois sur le pop-up, après avoir attendu environ 1 minute la vidéo finit par s'afficher.

    Bonjour Julien,

    Veuillez m'excuser pour ces délais de traitement plus long que la normal. Je me suis donc renseigné auprès de notre service de développement et il n'est pas normal que l'on vous demande les codes pour rentrer dans le logiciel interne de la caméra.

    Il serait donc intéressant d'effectuer le retour de votre caméra auprès de notre SAV pour analyse. Afin de créer le dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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