Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message porte ouverte zone A

Bonjour a tous,
J'ai installé mon alarme depuis 3 mois environ. Jusque-là pas de problème.
Seul souci ce soir en mettant en marche l'alarme , j'ai vu le message "porte ouverte zone A".
Après vérification sur mon interface Pc , j'ai identifié le contacteur en cause et j'ai appuyé dessus et j'ai eu un bip au niveau de la centrale. J'ai ouvert la porte et constaté que le voyant rouge s'allume.
Tout me paraît ok mais toujours le même message.
Je n'arrive pas a effacer le message de porte ouverte sur l'interface Pc.
Pourriez m'aider ?
D'avance merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Nous vous conseillons de supprimer ce détecteur de la mémoire de votre système d'alarme et de la mémoriser de nouveau, est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Peut être avant de suivre le bon conseil de Thomas, effacer les journaux d'événements?

    Haut de page