Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message porte ouverte zone A

Bonjour a tous,
J'ai installé mon alarme depuis 3 mois environ. Jusque-là pas de problème.
Seul souci ce soir en mettant en marche l'alarme , j'ai vu le message "porte ouverte zone A".
Après vérification sur mon interface Pc , j'ai identifié le contacteur en cause et j'ai appuyé dessus et j'ai eu un bip au niveau de la centrale. J'ai ouvert la porte et constaté que le voyant rouge s'allume.
Tout me paraît ok mais toujours le même message.
Je n'arrive pas a effacer le message de porte ouverte sur l'interface Pc.
Pourriez m'aider ?
D'avance merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous vous conseillons de supprimer ce détecteur de la mémoire de votre système d'alarme et de la mémoriser de nouveau, est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Peut être avant de suivre le bon conseil de Thomas, effacer les journaux d'événements?

    Haut de page