Message porte ouverte zone A

Bonjour a tous,
J'ai installé mon alarme depuis 3 mois environ. Jusque-là pas de problème.
Seul souci ce soir en mettant en marche l'alarme , j'ai vu le message "porte ouverte zone A".
Après vérification sur mon interface Pc , j'ai identifié le contacteur en cause et j'ai appuyé dessus et j'ai eu un bip au niveau de la centrale. J'ai ouvert la porte et constaté que le voyant rouge s'allume.
Tout me paraît ok mais toujours le même message.
Je n'arrive pas a effacer le message de porte ouverte sur l'interface Pc.
Pourriez m'aider ?
D'avance merci

Christophe

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous vous conseillons de supprimer ce détecteur de la mémoire de votre système d'alarme et de la mémoriser de nouveau, est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

    pinse57 P.

    Bonjour,

    Peut être avant de suivre le bon conseil de Thomas, effacer les journaux d'événements?