Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alimentation 230V

SITUATION:
J'ai fait équipé ma villa (1 an ) de 16 volets vénitiens et de 3 stores de terrasse.
J'ai 4 groupes d'alimentation 230V (4 x4 volets) et 1 x 3 stores. équipés de deux capteur vent.
J'ai que des problèmes avec 3 groupes de volets et avec 1 store de terrasse qui remonte systématiquement après 3minutes. Les interventions du spécialiste même sous garantie n'aboutissent a rien et je reprends seul cette problématique PAS a PAS.
QUESTION 1
J'ai compris que pour reprendre une programmation de base fiable il est nécessaire d'avoir sur chaque objet commandé(volet, store) un organe de coupure 230V (interrupteur, disjoncteur voir bornes déconnectables.). Es ce exact.
Merci

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
3
3700 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que pour effectuer une reprogrammation de volet roulant, il est impératif que chacun d'eux soit isolé électriquement.

    Bonne journée,

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    3
    3700 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas ,
    Merci pour votre réponse clair, je vais regarder comment je peux intégrer un interrupteur individuel à chaque store. je prépare ma deuxième question pour demain.
    philippe B.

    Haut de page