Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Evolution alarme TEFAL Protexiom de 1999 ?

Alarme TEFAL Protexiom installé en 1999 branchée sur prise FT RTC.
Depuis le dégroupage totale de la ligne sur FREEBOX révolution la centrale transmetteur ne fonctionne plus.
Que dois-je changer à mon installation pour pouvoir utiliser mon alarme comme initialement ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
818 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Il faut remplacer le transmetteur, la sirène d'intérieure et le clavier. Si vous avez une sirène extérieure il faut vérifier si elle a des switch.
    Si la sirène extérieure possède des switch il faut la remplacer également.

    Vous pourrez conserver les détecteurs actuels/

    Somfy propose un kit adapté à votre cas de figure : http://www.somfy.fr/accueil/acheter/packs/100967/374/429/...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique