Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chaîne LS9000

J'ai une motorisation LS9000 et la chaîne vient de casser au niveau du pignon. Existe-t-il un kit de remplacement de la chaîne où dois-je changer rail et chaîne ? Si oui où puis-je m'en procurer un ? Il est à noter que le moteur fonctionne très bien. Cordialement

Marcel V.
Marcel V.

Marcel V.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marcel,

    Si votre chaîne à cassé alors nous allons remplacer le rail de votre motorisation. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires à ce remplacement.

    Merci de bien vouloir prendre connaissance de ce message.

    Bonne Journée

    Bonjour Marcel,

    Il apparait au vu de la date d'achat que votre motorisation n'est plus sous garantie.

    Cependant je ne vous cache pas qu'il serait extrêmement étonnant que la chaine ai cassée.

    Ne serait-ce pas la navette qui a lâchée ?

    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/357/fr-fr/na...

    Dans le cas où il s'agit réellement de la chaine alors il faudra commander un nouveau rail. Pour cela il faudra connaitre la longueur du rail.

    Bonne Journée

    Bonjour à tous,

    Je recopie ci-dessous la réponse envoyé par Marcel en message privé le 29 mai 2014 à 19h04 :

    "Martial

    Merci pour le conseil.

    Après vérification la casse de la chaîne était dû au déréglage de la butée.

    J'ai acheté le maillon comme indiqué et procédé au remontage.

    Dès lors tout fonctionne.

    Merci pour votre support.

    Cordialement."

    Bonne Journée à tous

    Haut de page