Question en attente de réponse
J'ai une motorisation LS9000 et la chaîne vient de casser au niveau du pignon. Existe-t-il un kit de remplacement de la chaîne où dois-je changer rail et chaîne ? Si oui où puis-je m'en procurer un ? Il est à noter que le moteur fonctionne très bien. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marcel,
Si votre chaîne à cassé alors nous allons remplacer le rail de votre motorisation. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires à ce remplacement.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de ce message.
Bonne Journée
Bonjour Marcel,
Il apparait au vu de la date d'achat que votre motorisation n'est plus sous garantie.
Cependant je ne vous cache pas qu'il serait extrêmement étonnant que la chaine ai cassée.
Ne serait-ce pas la navette qui a lâchée ?
http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/357/fr-fr/na...
Dans le cas où il s'agit réellement de la chaine alors il faudra commander un nouveau rail. Pour cela il faudra connaitre la longueur du rail.
Bonne Journée
Bonjour à tous,
Je recopie ci-dessous la réponse envoyé par Marcel en message privé le 29 mai 2014 à 19h04 :
"Martial
Merci pour le conseil.
Après vérification la casse de la chaîne était dû au déréglage de la butée.
J'ai acheté le maillon comme indiqué et procédé au remontage.
Dès lors tout fonctionne.
Merci pour votre support.
Cordialement."
Bonne Journée à tous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question