Problème sms non envoyé ?

Je ne reçois plus les sms via 123.sms en cas de déclenchement. Et ca du jours au lendemain.
merci de m'aider svp

Nasser M.

    Réponses

    pinse57 P.

    Le service 123-sms.net est un service payant, Tu dois avoir atteint ton quota.

    Si tu veux continuer a utiliser ce service tu devra reprendre un "pack" sms

    Nasser M.

    je crois que je ne suis pas assez clair : je ne reçois plus de sms du jour au lendemain, mon compte 123.sms détient 150 sms. Y a t il quelqu'un qu'il puisse me répondre correctement. Merci

    pinse57 P.

    C'est sur qu'en répondant d'un ton aussi agressif tu va avoir beaucoup de réponses.......

    Nasser M.

    Désolé Pinse57 P. c'est pas volontaire, mais ma question était claire mais je viens de m'apercevoir qu'elle n'était pas si clair.
    Je ne reçois plus les sms via 123.sms en cas de déclenchement. Et ca du jours au lendemain et malgré un compte avec des sms.

    Est_il possible que ce soit un problème de Firmware ? si c'est le cas, comment faire une mise à jour !

    Bonjour Siruis,

    Je vous conseillerez de modifier le mot de passe de votre compte 123sms pour qu'il ne contienne pas plus de 5 caractères. Entrez ce nouveau mot de passe dans les réglages téléphoniques de votre système d'alarme et testez de nouveau, est-ce que cela fonctionne ?

    Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me dire si l'envoie de SMS fonctionne en direct sur le site de 123sms ?

    Bonne journée,

    Nasser M.

    Bonjour Thomas,

    Mon problème continu et en plus je ne peux plus accéder à l'interface, message (0x0B00).
    Donc, deux souci. Pouvez vous m'aidez car je n'arrive pas à joindre Somfy au 3260 et les vacances approchent, je suis très inquiet.

    Merci

    Bonjour Sirius,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre module IP (voir procédure ci-dessous) et d'essayer de nouveau de vous connecter, est-ce que cela fonctionne ? De la même manière, vous n'avez pas répondu à mes questions :

    "Je vous conseillerez de modifier le mot de passe de votre compte 123sms pour qu'il ne contienne pas plus de 5 caractères. Entrez ce nouveau mot de passe dans les réglages téléphoniques de votre système d'alarme et testez de nouveau, est-ce que cela fonctionne ?

    Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me dire si l'envoie de SMS fonctionne en direct sur le site de 123sms ?"

    RAZ IP :

    • Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne
    • Vous disposez alors de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur
    • Retirez alors une pile, puis le câble Ethernet et le câble POWER du module IP gris
    • Maintenez alors le bouton IP du module gris, tout en maintenant l'appui rebranchez le câble POWER
    • le voyant rouge du module s'allume, après 15 secondes il s'éteint puis se rallume, relâchez alors le bouton IP
    • Débranchez de nouveau le câble POWER et remettez la pile, la Centrale réagit par un bip sonore court
    • Remettez ensuite le câble Ethernet puis le câble POWER, la Centrale réagit après quelques secondes par un long bip sonore
    • Lisez la nouvelle adresse IP sur votre Clavier LCD et essayez de vous connecter (les codes d'authentifications sont redevenus les codes usines)

    Bonne journée,

    Nasser M.

    Bonjour Thomas,

    J'ai reussi à me connecter à mon interface, il fallait suivre vos instructions mais surtout les codes d'authentifications sont redevenus les codes usines d'où cette perte de temps.

    Par contre, je ne reçois toujours pas de Sms malgré que j'ai changé le mot de passe à 5 caractère.

    Si vous avez une idée, je prends.

    Cordialement

    Siruis

    Bonjour Sirius,

    Concernant votre problème, je vais avoir besoin d'information personnelle. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.