Question en attente de réponse
Je ne reçois plus les sms via 123.sms en cas de déclenchement. Et ca du jours au lendemain.
merci de m'aider svp
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le service 123-sms.net est un service payant, Tu dois avoir atteint ton quota.
Si tu veux continuer a utiliser ce service tu devra reprendre un "pack" sms
je crois que je ne suis pas assez clair : je ne reçois plus de sms du jour au lendemain, mon compte 123.sms détient 150 sms. Y a t il quelqu'un qu'il puisse me répondre correctement. Merci
C'est sur qu'en répondant d'un ton aussi agressif tu va avoir beaucoup de réponses.......
Désolé Pinse57 P. c'est pas volontaire, mais ma question était claire mais je viens de m'apercevoir qu'elle n'était pas si clair.
Je ne reçois plus les sms via 123.sms en cas de déclenchement. Et ca du jours au lendemain et malgré un compte avec des sms.
Est_il possible que ce soit un problème de Firmware ? si c'est le cas, comment faire une mise à jour !
Bonjour Siruis,
Je vous conseillerez de modifier le mot de passe de votre compte 123sms pour qu'il ne contienne pas plus de 5 caractères. Entrez ce nouveau mot de passe dans les réglages téléphoniques de votre système d'alarme et testez de nouveau, est-ce que cela fonctionne ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me dire si l'envoie de SMS fonctionne en direct sur le site de 123sms ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Mon problème continu et en plus je ne peux plus accéder à l'interface, message (0x0B00).
Donc, deux souci. Pouvez vous m'aidez car je n'arrive pas à joindre Somfy au 3260 et les vacances approchent, je suis très inquiet.
Merci
Bonjour Sirius,
Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre module IP (voir procédure ci-dessous) et d'essayer de nouveau de vous connecter, est-ce que cela fonctionne ? De la même manière, vous n'avez pas répondu à mes questions :
"Je vous conseillerez de modifier le mot de passe de votre compte 123sms pour qu'il ne contienne pas plus de 5 caractères. Entrez ce nouveau mot de passe dans les réglages téléphoniques de votre système d'alarme et testez de nouveau, est-ce que cela fonctionne ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me dire si l'envoie de SMS fonctionne en direct sur le site de 123sms ?"
RAZ IP :
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai reussi à me connecter à mon interface, il fallait suivre vos instructions mais surtout les codes d'authentifications sont redevenus les codes usines d'où cette perte de temps.
Par contre, je ne reçois toujours pas de Sms malgré que j'ai changé le mot de passe à 5 caractère.
Si vous avez une idée, je prends.
Cordialement
Siruis
Bonjour Sirius,
Concernant votre problème, je vais avoir besoin d'information personnelle. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.
Bonne journée,
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