Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Généré une nouvelle carte d'authentification

Bonjour,
Comment généré une nouvelle carte d'authentification lorsqu'il n'est plus possible de se connecté.Je n'ai pas généré une nouvelle carte d'authentification des le départ car je pensais que le fait de modifier le code d 'accès utilisateur le tableau sur la notice fonctionnerait
Merci de vos réponses

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
2
1073 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    En cas de perte de la carte d'authentification la procédure à suivre est la suivante :

    Bonne journée,

    Haut de page