Cette question a été résolue
Bonjour, suite a un achat d une télécommande ,lors de l'apprentissage le portail ne mémorise plus la course. J'ai effectué tout les contrôle déjà évoquer pour d'autres clients tout est ok. y a t'il du nouveau sur cette panne qui me parait récurrente sur ce modèle a chaque programmation de télécommande . Ce n'est quand même pas normal que l'on mette sa motorisation en panne alors que l'on vient d'acheter une télécommande supplémentaire?
Bonjour Michel,
Afin d'étudier la possibilité d'un SAV je vous envoie un message privé afin d'obtenir des informations personnelles de votre part.
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
Michel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique