Creation compte somfy avec freebox v6

Bonjour,
j'essaye depuis 3 jours de créer mon compte somfy en m'aidant de ce que j'ai pu lire sur les forum et rien a faire je n'arrive pas a rentrer dans mon espace perso.
Je précise que j'ai bien raccordé la ligne a la box comme déjà expliqué sur le forum

Merci pour votre aide

Henrique

Henrique P.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    pas de soucis avec Freebox révolution
    Avez vous essayé de changer d'explorer (Chrome, ie ou mozilla) ?

    Henrique P.

    J'ai essayé de changer de navigateur mais rien ne change.

    Est ce que le code 192.168.0.3 que donne le clavier LCD est un code par défaut ou doit il est forcement différent si tout fonctionne bien.

    Que dois je paramétrer dans mon interface free box ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Henrique,

    Possédez-vous une Centrale GSM ou RTC?

    Si vous possédez une centrale GSM, vérifiez que le câble d'alimentation secteur soit bien relié sur le module IP (gris) et non sur le module GSM (bleu).

    Ensuite, il faudrait vérifier que la case "accès à distance" dans le menu "réglage de l'interface" est bien cochée, si non cochez la.

    Il faudra vérifier aussi les DNS, en suivant, le fichier suivant:

    Vérification des DNS

    Enfin, si le câble secteur est bien sur le module IP, que les DNS sont bons et que la case "accès à distance" est cochée mais que l'adresse IP ne change pas, veuillez procéder à cette manipulation:

          - désalimenter le transmetteur, débrancher alim IP + cordon éthernet,

          - appuyer sur le bouton de la carte IP puis alimenter la carte tout en restant appuyer sur le bouton

          - au bout d'une dizaine de secondes le voyant rouge s'éteint et se rallume, relâcher le bouton,

          - désalimenter la carte IP,

          - alimenter le transmetteur, brancher le cordon éthernet, alimenter la carte IP et attendre le bip.

    Bonne journée.

    Henrique P.

    Mon problème est de rejoindre l'interface justement.

    J'ai une instalation RTC. Je vais essayer de relancer la centrale pour changer l'adresse IP.

    Merci je vous tiens au courant