Cette question a été résolue

réglage fin de course sur store banne

Bonjour,
mon équipement est un moteur IO avec télécommande portable 1 canal.
je réussis à le faire rentrer dans son coffre en agissant par impulsion sur la télécommande mais au bout de quelque temps il revient en position initial du réglage du fin de course.
Par avance merci pour votre compétence,
Cordialement
Yves

yves

    Bonjour Yves,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de ou des télécommandes qui pilote(nt) ce store ?

    De la même manière, ce store est-il équipé de capteurs (vent, soleil, ...) ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    yves

    Bonjour,
    Desole je n'avais pas trouve!
    Donc pas de capteur.
    Photos de la telecommande.
    Merci a vous,
    Cordialement.
    Yves

    yves

    Bonjour Thomas M. ,
    Merci pour l'envoi de cette procedure tres claire.
    Seulement , je ne peux aller jusqu au bout de celle ci.
    1. Effectuer la double coupure , le store repond.
    2. Remettre le moteur en mode usine, ca repond.
    Appuyer 7s sur la telecommande le store repond a 3s
    Mais le telecommande devient inactive donc la procedure s arrete ici.
    Heureusement qu'au bout d'un certain temps la telecommande retrouve son action mais le reglage du fin course reste a faire.
    Merci encore, cordialement.
    Yves