Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte ne ferme pas completemment

Porte ne ferme pas complètement. Malgré la pose d'un adaptateur modèle GDK 3000

Jean Pierre A.
Jean Pierre A.

Jean Pierre A.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il faudrait bien vérifier l’équilibrage de votre porte, que lorsque vous manipulez votre porte en ouverture et fermeture l'effort à fournir soit constant et qu'il n'y ait pas de points durs.

    Je vous conseille aussi d'effectuer un nouvel auto-apprentissage des fins de course de votre motorisation (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page