Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Porte ne ferme pas completemment

Porte ne ferme pas complètement. Malgré la pose d'un adaptateur modèle GDK 3000

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il faudrait bien vérifier l’équilibrage de votre porte, que lorsque vous manipulez votre porte en ouverture et fermeture l'effort à fournir soit constant et qu'il n'y ait pas de points durs.

    Je vous conseille aussi d'effectuer un nouvel auto-apprentissage des fins de course de votre motorisation (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique