Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Somfy Box -PIN Inconnu

Bonjour,
Je viens d'acheter une SomfyBox. Après la mise sous tension, la mise à jour c'est faite correctement et j'ai les 2 voyant vert. J'ai tenté d'activer ma box et je suis resté bloqué à l'étape service après avoir activer l'alerte par mail (impossible de passer à l'étape suivante). Surement un problème du site car le click sur suivant ne fonctionnait pas. J'ai alors arrêté, pour recommencer 3h après et maintenant je ne passe pas la première étape car le code PIN est inconnu?? Et pourtant c'est le même que pour mes essais précédent. Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Concernant le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Bruno,

    Je vous conseille de vider les cache et les cookies de votre navigateur web, si vous essayez de nouveau est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page