prise extérieure associée télécommande 2 touches

Bonjour,
Je n'arrive pas à associer une prise télécommandée extérieure 3600W RTS avec la télécommande 2 touches Keytis 2 qui est aussi normalement RTS (j'ai même essayé la procédure avec un tournevis entre la bande ADR et la pile) mais rien n'y fait.
Pourquoi ?
Merci de votre réponse.

Laurent L.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Les prises télécommandées et les douilles ne sont pas compatibles avec des Keytis.

    Celles-ci sont compatibles uniquement avec des télécommandes 3 boutons (Montée / Stop / Descente).

    Bonne journée.

    Laurent L.

    Bonjour,
    Je croyais que Somfy reconnaissait Somfy .... et de plus ce sont 2 équipements RTS sur la même fréquence. Donc déçu par vos produits et du commercial (chez Castorama) qui m'a assuré que cela fonctionnait.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Certains produits ne comprennent que des ordres spécifiques comme les prises qui ne comprennent que les ordres (allumé ou éteint) et ne prennent donc pas en compte les ordres demandés par des Keytis (l'ordre n'étant pas défini).

    Bonne journée.