Accès à ma domotique denied

Ce matin 26 mai 2014, l'accès à ma domotique via mon PC est toujours denied. Si quelqu'un a l'appli qui fonctionne, merci de nous donner l'astuce. Le lien de secours mentionné dans un post est inactif.
Merci à tous pour une réponse car je ne peux plus changer ma programmation.

André S.

    Réponses

    Philippe

    Il fonctionne pourtant encore pour ma Box...

    https://www.tahomalink.com/enduser-flex-backend/tahoma-fl...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André et Philippe,

    Vous trouverez un réponse au lien ci-dessous :

    Acces denied

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    André S.

    Bonjour,
    L'accès à la nouvelle interface du site Somfy.fr fonctionne Y COMPRIS l'accès à ma domotique. Seul petit bémol, le pointeur ne se transforme pas sous la forme d'une main quand on passe le pointeur sur "ma domotique" mais vous l'amenez dessus et vous cliquez et ça fonctionne quand même. Le lien est actif. Sont forts chez Somfy. Allez, encore un petit effort ... Bon wd à tous les lecteurs