Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

angle reglage Exavia 500

Bonjour

mon portail est positionné en bordure de route.

mon allée est legerement de biais

est-il possible de regler l'ouverture d'une motorisation EXAVIA 500 à un angle legerement inférieur à 90 degré d'un côté et du cout, supérieur à 90 degre pour l'autre côté ??

pour le supérieur, je pense que oui (jusqu'au 120 degre).
mais je pose surtout la question pour un angle inferieur à 90 degré

merci @ tous

nico
nico

nico

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nico,

    Je vous informe qu'il est possible d'installer un EXAVIA avec d'un coté un angle d'ouverture inférieur à 90° et un angle supérieur à 90° de l'autre coté. Toutefois, nous déconseillons un angle d'ouverture inférieur à 80° et supérieur à 120°. Nous vous rappelons aussi, qu'il est impératif de respecter les cotes d'implantation.

    Bonne journée,

    nico
    nico

    nico

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    merci pour cette precision.

    cependant ma zone 4 pour la sécurité est inférieur à la côte demandée. j'ai uniquement 37 cm entre mon muret et l'arrête de mon pillier.

    ma côte "A" est environ 10 cm.

    nico
    nico

    nico

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    merci

    je pour l'instant mon portail n'est pas encore posé, je posterai un peu plus tard un schéma avec photo pour voir la fesabilité.

    @ +

    Haut de page