Cette question a été résolue
Ma télécommande centralis RTS d'un volet roulant fonctionne par intermittence pr ouvrir ou fermer le volet. Elle émet un signal rouge à chaque appui d'une touche mais le volet ne réagit pas souvent. La pile a été changé.
Bonjour David,
Ce volet est-il commandé par une autre télécommande ? Si oui réagit-il correctement avec cet autre télécommande ?
Si vous n'avez pas d'autres télécommandes pilotant ce volet merci de suivre la procédure ci-dessous :
Nous allons enregistrer une télécommande de façon temporaire afin d'effectuer des tests.
C1 = Télécommande CENTRALIS RTS
C2 = Autre télécommande pour effectuer les essais
Une fois cela effectué avez-vous le même problème avec la nouvelle télécommande ?
Si oui il s'agit d'un dysfonctionnement du moteur
Si non il s'agit d'un problème de votre télécommande
Pour remettre l'installation comme au départ :
C1 = Télécommande CENTRALIS RTS
C2 = Autre télécommande pour effectuer les essais
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question