Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

fonctionnement intermittent centralis RTS

Ma télécommande centralis RTS d'un volet roulant fonctionne par intermittence pr ouvrir ou fermer le volet. Elle émet un signal rouge à chaque appui d'une touche mais le volet ne réagit pas souvent. La pile a été changé.

David C.

    Bonjour David,

    Ce volet est-il commandé par une autre télécommande ? Si oui réagit-il correctement avec cet autre télécommande ?

    Si vous n'avez pas d'autres télécommandes pilotant ce volet merci de suivre la procédure ci-dessous :

    Nous allons enregistrer une télécommande de façon temporaire afin d'effectuer des tests.

    C1 = Télécommande CENTRALIS RTS

    C2 = Autre télécommande pour effectuer les essais

    Une fois cela effectué avez-vous le même problème avec la nouvelle télécommande ?

    Si oui il s'agit d'un dysfonctionnement du moteur

    Si non il s'agit d'un problème de votre télécommande

    Pour remettre l'installation comme au départ :

    C1 = Télécommande CENTRALIS RTS

    C2 = Autre télécommande pour effectuer les essais

    Bonne Journée