Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

fonctionnement intermittent centralis RTS

Ma télécommande centralis RTS d'un volet roulant fonctionne par intermittence pr ouvrir ou fermer le volet. Elle émet un signal rouge à chaque appui d'une touche mais le volet ne réagit pas souvent. La pile a été changé.

David C.
David C.

David C.

Niveau
3
2001 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Ce volet est-il commandé par une autre télécommande ? Si oui réagit-il correctement avec cet autre télécommande ?

    Si vous n'avez pas d'autres télécommandes pilotant ce volet merci de suivre la procédure ci-dessous :

    Nous allons enregistrer une télécommande de façon temporaire afin d'effectuer des tests.

    C1 = Télécommande CENTRALIS RTS

    C2 = Autre télécommande pour effectuer les essais

    Une fois cela effectué avez-vous le même problème avec la nouvelle télécommande ?

    Si oui il s'agit d'un dysfonctionnement du moteur

    Si non il s'agit d'un problème de votre télécommande

    Pour remettre l'installation comme au départ :

    C1 = Télécommande CENTRALIS RTS

    C2 = Autre télécommande pour effectuer les essais

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique