Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

fonctionnement intermittent centralis RTS

Ma télécommande centralis RTS d'un volet roulant fonctionne par intermittence pr ouvrir ou fermer le volet. Elle émet un signal rouge à chaque appui d'une touche mais le volet ne réagit pas souvent. La pile a été changé.

David C.
David C.

David C.

Niveau
3
2001 / 5000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Ce volet est-il commandé par une autre télécommande ? Si oui réagit-il correctement avec cet autre télécommande ?

    Si vous n'avez pas d'autres télécommandes pilotant ce volet merci de suivre la procédure ci-dessous :

    Nous allons enregistrer une télécommande de façon temporaire afin d'effectuer des tests.

    C1 = Télécommande CENTRALIS RTS

    C2 = Autre télécommande pour effectuer les essais

    Une fois cela effectué avez-vous le même problème avec la nouvelle télécommande ?

    Si oui il s'agit d'un dysfonctionnement du moteur

    Si non il s'agit d'un problème de votre télécommande

    Pour remettre l'installation comme au départ :

    C1 = Télécommande CENTRALIS RTS

    C2 = Autre télécommande pour effectuer les essais

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page