Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Télécomande Telis Soliris

J'ai une télécommande Telis Soliris RTS qui décharge les piles neuves en 2 semaines, même lorsqu'elle n'est pas du tout utilisée.
1) J'imagine que le pb vient d'un contact constant. Or la carte interne de la télécommande semble en bon état : comment savoir si le problème vient de la télécommande elle-même ou du récepteur du moteur du store (le voyant de la télécommande ne s'allume pas intempestivement lorsque celle-ci n'est pas utilisée).
2) Si cela vient de la télécommande est-il plus coûteux de changer de télécommande ou d'installer un interrupteur filaire ?
3) Est-il facile de remplacer une télécommande par un interrupteur filaire et, si oui, quelle référence choisir pour s'assurer d'une bonne compatibilité avec le moteur.
Merci d'avance pour vos conseils.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Si les piles de votre TELIS ne durent que deux semaines il s'agit alors d'un dysfonctionnement de la télécommande. Ces télécommandes sont garanties 5 ans à date de fabrication. Votre télécommande est-elle sous garantie ?

    L’installation d'un interrupteur filaire n'est peut-être pas possible suivant le type de moteur installé. Connaissez-vous le nombre de fils d'alimentation de votre moteur ?

    Bonne Journée

    Haut de page