Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Recepteur RTS pour Passeo 650

bonjour,
l'assistance Somfy m'à confirmer qu'il possible de remplacer un Boitier électronique RTR Passeo 650 par un boitier RTS, mais je n'ai plus la référence. Pouvez vous m'aider
Merci d'avance

jean pierre S.
jean pierre S.

jean pierre S.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    le boitier électronique équivalent en RTS est l'Axovia 220 RTS ref 9013307 par contre si vous possédez un Passeo 650 RTR il vous faudra changer toutes vos télécommandes.
    vous pouvez toujours commander le boitier électronique Passeo 650 RTR
    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/15664/f...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (4)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai voulu supprimer les émetteurs en me référant à ma nouvelle notice :

    • Passeo 600-630-650 Axovia 220 A 9 013 300 -V1 SAV

    fournie en 2008 avec le nouveau boîtier électronique :

    • A220/P6XX BOIT.RTS/RTR/RTDS.

    Lorsque je relâche le bouton reset, les 4 voyants s'éteignent sauf on/off.

    Cordialement

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Suite à l'appui de 7 secondes sur le bouton RESET votre voyant PROG s'allume-t-il ? Vos télécommandes agissent-elles toujours sur le portail ?

    Si non alors il faut enregistrer les télécommandes :

    Bonne Journée

    Haut de page